Décentralisation du pouvoir en Russie et des milliers d'assassins dans les rues des villes russes : ce que Poutine a réellement obtenu

L'invasion russe en Ukraine a ouvert la boîte de Pandore pour la Russie, en provoquant des bouleversements internes irréversibles et affaiblissant considérablement le pouvoir de Poutine. Les pertes sans précédent parmi les militaires russes, les sanctions globales, l'isolement international - tout cela détruit constamment la Russie de l'intérieur et discrédite Poutine en tant que plus grand criminel de guerre du XXIe siècle. La majorité écrasante des Russes le croient encore, mais au niveau régional ils comprennent que la puissance notoire de l'armée russe est un mythe, et sans cette puissance Poutine ne pourra pas conserver le pouvoir. Le trône vacille déjà sous le dictateur russe et la déclaration de Kadyrov (chef les Tchétchènes) sur l'automobilisation est la confirmation que les régions réfléchissent déjà à une éventuelle autonomie.

Si le processus de formation des "armées régionales" est lancé cela fragmentera complètement l'armée russe dans son ensemble. Des tendances cachées mais évidentes au séparatisme en Russie, en particulier dans le Caucase, suggèrent que les Tchétchènes et les Daghestanais seront les premiers à envoyer leurs armées contre les forces russes dans ces régions.

L'idée d'impliquer des condamnés dans la guerre contre l'Ukraine constituait la menace pour la sécurité des villes russes. Les forces de l'ordre de la Russie affirment déjà que la recrudescence des vols, des meurtres et des viols sera 3 à 4 fois plus élevée que dans les années 90. La pénurie de personnel militaire dans l'armée russe a forcé Poutine à aller à l'extrême et à recruter des meurtriers, des violeurs et des cannibales dans les prisons russes. Il est consciemment préparé à l'effondrement social attendu dans les rues des villes russes. La participation des criminels aux hostilités en Ukraine n'affectera en rien la situation au front.

Cela menera à l'augmentation des crimes contre la population civile, à la baisse de la discipline dans l'armée russe et à l'aggravation de la situation criminelle dans la Russie elle-même. Aujourd'hui Poutine tue les Ukrainiens pacifiques, dans quelques mois des criminels tueront et violeront des Russes.

S.I pour MaghrebAujourd'hui

De la même section Contributions