La fourniture par l'Iran d'armes et d'équipements militaires dans le cadre de la guerre d'agression de la Russie contre l'Ukraine pourrait conduire à l'expansion du conflit à d'autres régions du monde, dégénérant en troisième guerre mondiale.
La fourniture d'armes et d'équipements militaires par l'Iran à la Fédération de Russie dans le cadre de sa guerre contre l'Ukraine signifie la poursuite de la formation d'une coalition mondiale de "pays pervers" avec la participation de la Fédération de Russie, de l'Iran, de la RPDC et de certains de leurs partenaires de circonstances. Des représailles immédiates et décisives sont nécessaires pour contenir le facteur iranien de renforcement de cette dangereuse coalition.
La formation d'une alliance militaire directe entre la Fédération de Russie et l'Iran signifie l'accélération des mesures visant à créer des missiles et des armes nucléaires iraniennes avec la participation de spécialistes et de technologies militaires russes, ce qui pourrait conduire à une escalade des conflits régionaux au Moyen-Orient jusqu'au niveau d'un conflit armé à grande échelle avec l'utilisation d'armes de destruction massive.
La possibilité du déclenchement d'un conflit régional important à la suite des programmes nucléaires et autres de l'Iran pour la création d'armes et d'équipements militaires est attestée par les tentatives de déploiement de programmes de production de drones iraniens par le régime syrien de B. Assad avec la participation directe de spécialistes et la fourniture de composants iraniens, ainsi que les plans ultérieurs du régime iranien pour le développement des technologies nucléaires.
Après la livraison à la Fédération de Russie du premier lot de plusieurs centaines de drones iraniens à des fins diverses, l'accélération de la coopération militaro-technique entre la Fédération de Russie et l'Iran, tant dans la production et de la fourniture de drones que dans d'autres sens, a commencé. Ce qui précède est probablement déjà mis en œuvre par les activités secrètes de spécialistes iraniens en Fédération de Russie, ainsi que la fourniture de composants pour l'assemblage de drones en Fédération de Russie "sous la marque russe" pour cacher l'intervention iranienne dans la guerre en Ukraine.
Avec la fourniture de drones iraniens et d'autres armes et équipements militaires, le potentiel d'agression russe contre l'Ukraine est dangereusement accru, l'activation de l'agression criminelle russe contre d'autres régions de l'Ukraine est provoquée, le nombre de victimes de la population civile ukrainienne augmente , et la menace militaire russe sur d'autres pays approche.
A.P pour MaghrebAujourd'hui