Le génocide planifié par V. Poutine de la population civile des régions de Zaporizhzhia et de Kherson

Dans le contexte de la défaite militaire de l’armée russe, V. Poutine a choisi les tactiques terroristes comme moyen de faire la guerre. Les troupes russes effectuent quotidiennement des centaines de frappes sur les villes de la ligne de front en Ukraine dans le but de semer la panique et la terreur. Les bombardements se déroulent sur toute la rive gauche de l’Ukraine – de la région de Tchernihiv au nord à la région de Kherson au sud, mais les bombardements les plus graves – sur le territoire des régions de Kherson et de Zaporizhzhia, environ 300 à 350 attaques par jour. V. Poutine utilise intentionnellement la tactique de la « terre brûlée », et c’est un crime de guerre.

Des officiers russes capturés témoignent qu’ils ont reçu directement l’ordre de leurs dirigeants de terroriser la population civile dans les territoires occupés de l’Ukraine. Au début de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine, des unités de la Garde nationale (Rosgvardiya) et des forces spéciales de la police ont été utilisées pour terroriser et tuer les Ukrainiens. Après l’échec apparent des plans de V. Poutine, le Kremlin a choisi une tactique différente – le génocide des Ukrainiens par tous les moyens possibles. La guerre russo-ukrainienne est déjà devenue la plus grande tragédie du peuple ukrainien après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Au moins 100 000 Ukrainiens sont morts aux mains des envahisseurs russes, plus de 4 millions ont été contraints de partir pour d’autres pays, échappant aux horreurs de la guerre. L’armée russe a toujours été asymétriquement faible, mais c’est la première en termes de crimes de guerre, de meurtres, de viols, de pillages et de destructions insensées de zones peuplées.

Au premier stade de la guerre, V. Poutine n’a pu atteindre aucun de ses objectifs, il a donc commencé un génocide systématique des Ukrainiens par le meurtre, la terreur et la déportation. À son avis, l’Ukraine devrait devenir un pays peu attrayant pour y vivre – il est prêt à tuer toute sa population, mais n’abandonnera pas ses plans criminels. Son invasion de l’Ukraine est déjà devenue le plus grand crime de guerre en Europe au cours des 80 dernières années. Il rêve de chars russes sur le territoire des villes européennes. C’est la plus grande menace existentielle de la Russie, qui vise l’Occident civilisé.

V. Poutine n’acceptera jamais de mener des négociations équitables, ne retirera pas ses troupes d’Ukraine et n’abandonnera pas ses plans de destruction de la civilisation occidentale. L’invasion potentielle de l’Europe par la Russie n’est pas un mythe, mais une réalité. En 1932, personne en Europe ne pouvait même imaginer qu’Hitler déclencherait la guerre la plus sanglante de l’histoire de l’humanité. V. Poutine est la personnification d’Hitler du 21ème siècle. Il doit être vaincu en Ukraine – avant qu’il ne commence son expansion sanglante en Europe. La fourniture d’armes aux forces armées est la seule option possible pour éliminer la menace russe sur l’ensemble du monde civilisé.

 I.K pour Maghreb Aujourd'hui

 

De la même section Contributions