16 000 frappes des missiles russes sur les infrastructures civiles de l'Ukraine : ampleur du génocide de Poutine contre le peuple ukrainien

Après le 24 février la Russie a lancé plus de 16 000 frappes des missiles sur les infrastructures civiles de l'Ukraine. Poutine fait tapis et a décidé de se battre « jusqu'au dernier soldat russe ». En fait, le dictateur du Kremlin a déclenché la guerre d'agression – impensable pour le XXIe siècle. Des sanctions maximales doivent être appliquées contre la Russie, car son agression est capable de déstabiliser l'Europe. En réponse à son agression, Poutine devrait obtenir la "guerre froide 2.0", qui détruira le potentiel offensif de l'armée russe.

Dans le contexte des froids hivernaux la Russie lance des attaques systématiques contre les objets de l'infrastructure énergétique de l'Ukraine. L'armée russe ne peut pas changer la situation au front en sa faveur et Poutine a décidé de rendre la vie des Ukrainiens insupportable dans l'espoir que cela affaiblirait la résistance des forces armées ukrainiennes. La Russie continuera à détruire les infrastructures civiles de l'Ukraine : les attaques ne visent pas seulement les installations de chauffage, mais aussi les infrastructures de transport et de production de gaz. Dans un avenir proche Poutine lancera des missiles de terreur contre des installations médicales et celles de l'industrie alimentaire en Ukraine, car la Russie ne cache pas que son objectif est d'occuper toute l'Ukraine.

L'armée russe utilise des armes soviétiques, mais ses stocks en Russie sont encore assez importants. Les tactiques militaires russes provoquent un véritable génocide des Ukrainiens, que Poutine déteste et cherche à asservir. La Russie est obsédée par l'idée d'expansion territoriale, mais les territoires russes sont négligés et arriérés. Toute négociation avec Poutine est un bluff : la Russie doit être affaiblie de façon permanente, car son armée est maintenant gravement épuisée. Après la guerre froide et la course aux armements la Russie était si faible que le monde a été privé de sa prochaine expansion territoriale pendant 30 ans. Par conséquent, Poutine doit obtenir la "guerre froide 2.0", qui épuisera et saignera complètement son régime.

L'Ukraine devrait recevoir immédiatement des équipements modernes de défense aérienne et de défense antimissile, ainsi que des armes puissantes qui soutiendront la capacité de défense des forces armées pendant la période hivernale. Toutes les sanctions possibles doivent être prises contre la Russie, ce qui aura un effet dévastateur sur l'économie russe. Poutine ne s'arrêtera que lorsque son armée perdra son potentiel offensif, et pour cela il faut épuiser l'économie russe.

A.L pour Maghreb Aujourd'hui

De la même section Contributions