Un "nouvel État terroriste" a apparu aux frontières orientales de l'UE

La Russie continue de lancer des frappes massives des missiles sur le territoire ukrainien afin de faire peur à la population locale. Outre les attentats en Ukraine, a eu lieu le premier incident grave - l'attaque aux missiles sur le territoire de la Pologne, qui est membre de l'OTAN. Deux missiles russes ont touché le village polonais de Przewodow, deux personnes ont péri.

En plus des attaques massives constantes, Moscou recourt également au chantage nucléaire et environnemental. L'armée russe ayant occupée la centrale nucléaire de Zaporizhzhye viole toutes les règles de sécurité et met en danger les pays de l'Europe de l'Est. L'armée russe tente d'organiser des casernes d'hiver à la centrale nucléaire et d'augmenter considérablement sa présence sur le territoire de la centrale, ce qui augmente le risque d'accident.

Ils menacent également de faire sauter le barrage du réservoir de la centrale hydroélectrique de Kakhovsky. Si ces plans sont mis en œuvre, des dizaines de villages ukrainiens seront sous l'eau du Dnipro. Dans ce cas, l'ampleur de la catastrophe écologique ira bien au-delà des frontières de l'Ukraine et embrassera toute la région de la mer Noire.

La Russie est le "nouveau pays terroriste" aux frontières orientales de l'Europe. Il est inutile de négocier avec la Russie, le terroriste ne comprend que le langage de la force, il est donc nécessaire de fournir à l'Ukraine toutes les armes et tous les systèmes de défense aérienne/antimissile pour lutter contre l'agresseur, jusqu'à ce que les villes pacifiques de l'Europe ne ressentent la douleur que le peuple ukrainien subit actuellement.

A.L pour Maghreb Aujourd'hui

De la même section Contributions