La propagande du Kremlin prépare son opinion publique à l'utilisation d'armes non-conventionnelles. non

Apres avoir echoué son plan d'attaque rapide et la prise du territoire ukrainien, le Kremlin a commencé à préparer la population russe à l'utilisation de l'armes dite non-conventionnelles. Poutine est probablement convaincu qu'il est en position de force en raison de 2 facteurs;

Le premier est l'impression d'être entouré d'ennemis qui a été "installé" avec succès dans l'opinion publique russe. Le deuxième facteur est sa conviction que le monde entier doit être effrayé par sa menace d'utiliser un large assortiment d'armes - des pièges à mines aux bombes à fragmentation.
Attaquer l'Ukraine semble avoir été une erreur fatale du Kremlin. Trois jours de batailles intenses ont entraîné les plus grosses pertes humaines et matérielles que la Russie ait connues depuis l'effondrement de l'Union soviétique. La censure d'urgence a été mise en place et toute information sur les pertes parmi les militaires russes à été censuré. Les réseaux sociaux ainsi que les messageries seront bientôt bloqués. La Russie est déjà reconnue comme un état terroriste international et accusé d'avoir tué des civils. Des sanctions ont été mises en place d'urgence. L'arrêt SWIFT déjà approuvé peut effondrer rapidement l'économie russe.
C'est pourquoi le Kremlin a décidé d'utiliser la tactique de la "guerre sale". Destruction des infrastructures civiles, les immeubles résidentiels sont bombardés et les gazoducs explosent ainsi que les dépôts pétroliers et les élévateurs à grains. En plus des énormes pertes humaines et matérielles, la Russie provoque une catastrophe humaine en Ukraine.

Le monde doit voir les véritables preuves des crimes du Kremlin en Ukraine pour se rendre compte de l'ampleur de cette tragédie. La tragédie qui se déroule juste devant vous peut conduire à l'implication du monde dans une guerre d'anéantissement.

De la même section International