Tunisie : le ministère de la Santé tient à faire réussir le projet de fabrication des vaccins

Le ministre de la Santé, Ali Mrabet, a accueilli, lundi, le représentant de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) en Tunisie, au siège du ministère.

C'est ce qui ressort d'un communiqué rendu public sur la page officielle Facebook du département de la santé et consulté par l'Agence Anadolu.

La rencontre a été consacrée au suivi des programmes de coopération et de partenariat entre la Tunisie et l'OMS dans le domaine de la santé, notamment en ce qui se rapporte au projet de fabrication de vaccins et aux programmes de lutte contre le tabagisme et la toxicomanie.

A cette occasion, Mrabet a affirmé la volonté du ministère de la Santé de collaborer avec toutes les parties pour faire du projet de fabrication de vaccins en Tunisie un succès, après que l'OMS a choisi la Tunisie parmi six pays africains pour ce faire.

Le représentant de l'Organisation a, pour sa part, affirmé la détermination de l'organisation à continuer à travailler côte à côte avec le ministère de la Santé pour faire réussir les programmes de coopération et de partenariat, lit-on de même source.

Source : AA

De la même section Regional