Algérie. Ramtane Lamamra reçu par le Premier ministre du Koweït

Ce lundi, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, par le Premier ministre du Koweït, Sabah Khaled Al-Hamad Al-Sabah.

Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères cité par l’APS, « les deux parties se sont félicités des relations solides et étroites liant les deux pays et la coopération constructive à tous les plans ».

Ils ont également passé en revue les opportunités et potentialités à « renforcer dans tous les domaines, notamment économique ».

« Les deux parties ont mis l’accent sur la forte détermination des dirigeants des deux Etats à oeuvrer au renforcement des relations bilatérales dans les différents domaines, passant en revue les développements sur les scènes régionale et internationale, notamment les questions intéressant  la nation arabe et l’engagement des deux pays frères pour un partenariat stratégique entre les ensembles arabe et africain, outre les questions internationales impactant de manière directe ou indirecte la région arabe », ajoute la même source.

Par ailleurs, le chef de la diplomatie algérienne a été reçu par le vice-émir de l’Etat du Koweït, le prince héritier Mechaal Al- Ahmed Al-Djaber Al-Sabah. Il lui a remis un message du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, adressé à l’émir Nawaf Al-Ahmad Al-Djaber Al-Sabah.

Enfin, Ramtane Lamamra a remercié les hautes autorités du Koweït des entretiens positifs et constructifs et de leur accueil.

Source : la patrie news

De la même section Regional