La dernière victime est une enfant âgée de 11 ans.
Le bilan des victimes des pluies torrentielles qui se sont abattues sur la province de Chlef dans l'ouest de l'Algérie, il y a quelques jours, est passé à 10.
Par voie de communiqué, les services de secours ont annoncé mercredi la découverte du corps de la dernière victime. Il s'agit d'une fillette âgée de 11 ans, prénommée Wahiba Chargui, à 4 kilomètres de l'endroit où la voiture de sa famille a été emportée par les eaux de pluie.
Il est à rappeler que des inondations provoquées par des pluies torrentielles ont frappé le nord-ouest de l'Algérie le weekend dernier.
Selon un communiqué de la Protection civile algérienne, 4 voitures ont été emportées dans l'Oued Meknassa à Chlef, provoquant le décès de 6 personnes ( trois femmes, deux hommes et un enfant).
Le bilan s'est alourdi après que 4 autres personnes de la même famille (un père et ses trois enfants) ont été emportées par les eaux alors qu'elles étaient à bord de leur voiture.
La protection civile avait lancé une opération de recherche des personnes disparues dans l'oued, qui a duré cinq jours et débouché mercredi sur la découverte du corps de la dernière victime.
Source : AA