Algérie. Belaribi : « Pas d’augmentation du prix des logements AADL »

Le ministre de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville Mohamed Tarek Belaribi, a confirmé,  aujourd’hui que le certificat d’attribution sera délivré à la fin de l’année en cours dans les sites où le pourcentage d’avancement remplit les conditions, indiquant que les prix sont susceptibles de changer et que le bénéficiaire est pas obligé de signer le nouveau contrat. Par ailleurs, le ministre a révélé le retrait des projets qui avaient été accordés à la société « Sarl ETTRB » et la sélection d’une autre société ayant une bonne réputation dans le respect des délais, et les travaux démarreront à la fin de l’année en cours.

« L’augmentation des prix des logements ne sera pas due au fait que cette décision est un engagement du président envers la république, et l’agence AADL est satisfaite de l’engagement pris entre elle et le bénéficiaire » rassure le ministre.

Concernant le retard enregistré dans la réalisation des projets AADL,  accordés à la société « Sarl Ettrb », le ministre a confirmé qu’une autre société ayant une bonne réputation dans le respect des délais a été sélectionnée, et les travaux démarreront à la fin de l’année en cours, notant que les prix sont susceptibles de changer et que le bénéficiaire n’est pas obligé de signer le nouveau contrat. En revanche, M. Belaribi a souligné que le bénéficiaire peut s’acquitter en une seule fois de la redevance logement, tout en bénéficiant d’une réduction de 10 % pour le bénéficiaire.

Source : la patrie news

De la même section Regional