A Beni Metrane, une commune de la wilaya de Jijel, un policier a tué sa femme et ses deux filles après avoir fait usage de son arme de service. Alerté hier dimanche vers 14h00 par la Gendarmerie nationale, le procureur de la République près le tribunal de Taher (une grande agglomération de la même wilaya) s’est rendu au domicile du policier.
Sur le lieu du drame, ils ont découvert les corps de l’épouse, âgée de 39 ans, et des deux filles, âgées de 12 et de 9 ans. « Les trois victimes sont décédées sur le champ après avoir reçu une balle dans la tête », indique ce lundi un communiqué du parquet.
Âgé de 43 ans, le policier a été retrouvé dans une chambre en cours de construction. Il était blessé mais en vie, son arme à côté de lui.
A la suite de ce drame, le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête et une autopsie des trois victimes. Le suspect, répondant aux initiales L.N., a été transféré, quant à lui, à l’hôpital « pour y être soigné en raison de la gravité de sa blessure ».
Les circonstances de ce triple meurtre abject ne sont pas connues pour l’heure, conclut le communiqué.
Source : la patrie news