Algérie. Covid-19 : Le ministère de la Santé invite les citoyens à se faire vacciner

Le ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière a appelé, dans un communiqué rendu public ce mardi, les citoyens  désirant se vacciner à s’approcher des centres de vaccination.

«Nous invitons toutes les personnes désirant se vacciner à se présenter au niveau des structures de santé ou des espaces aménagés pour recevoir leur vaccin», écrit le ministère de la Santé.

À cet égard, la même source à indiqué qu’outre les établissements  hospitaliers, des espaces de vaccination de proximité ont été mis en place afin de faciliter la compagne de vaccination contre le  Covid-19 en Algérie.

Par la même occasion, le ministère de la Santé a indiqué que «même vaccinés, il est nécessaire de maintenir les mesures barrières : lavage des mains, distanciation physique et port du masque».

Il est à noter que le ministère de la tutelle avait élargi, depuis le début de ce mois en cours, la compagne de vaccination en dehors des établissements de santé afin de s’approcher et inciter le citoyen à se faire vacciner.

Source : APS

De la même section Regional