Tunisie. Vaccination : Mechichi appelle à prendre en considération les secteurs prioritaires

La campagne nationale de vaccination avance progressivement. Réuni hier lundi 17 mai avec le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, le président de la campagne de vaccination, Hechmi Louzir, le président du comité scientifique de lutte contre le Coronavirus, Hédi Oueslati,la porte-parole du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya, le chef du gouvernement Hichem Mechichi est revenu sur la stratégie nationale de vaccination.

Selon un communiqué de la Kasbah, Mechichi a souligné la nécessité d’accélérer le rythme de la vaccination contre le coronavirus, car pour lui, c’est l’unique solution pour retrouver un mode de vie normal et pour relancer l’économie.

Dans ce contexte, Mechichi a appelé à prendre en considération les catégories et secteurs prioritaires, notamment, l’éducation et le tourisme.

Le ministère de la Santé a annoncé, ce lundi 17 mai 2021, que le nombre total de personnes ayant été vaccinées contre le coronavirus depuis le début de la campagne nationale de vaccination, le 13 mars dernier, a atteint 599.969 dont 29.433 personnes vaccinées pour la journée de dimanche 16 mai.

Source : Webdo

 
 

De la même section Regional