Tunisie: Membre de la commission anti-corruption, elle se fait vacciner avant les personnes prioritaires

L’organisation I Watch a révélé qu’une députée a reçu le vaccin contre le coronavirus sans qu’elle ne figure sur la liste des personnes prioritaires.

« Arwa Ben Abbes, députée du mouvement Ennahdha, a bénéficié de la première dose du vaccin contre le coronavirus, en dépit du fait qu’elle ne fait partie ni des cadres médicaux et paramédicaux ni des personnes âgées », indique I Watch.

Le comble de l’ironie c’est que la députée en question est membre de la commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption !

« Elle a reçu le vaccin grâce à l’intervention de la directrice régionale de la santé à la Manouba, Dr Nabila Kaddour, limogée il y a quelques semaines », explique I Watch qui assure que Ben Abbes n’a pas reçu de SMS l’invitant à un rendez-vous de vaccination et n’a pas respecté la priorité et les procédures en place.

« La députée susmentionnée s’est, par la suite, retrouvée en difficulté après le licenciement de son amie, car elle n’a pas pu obtenir la deuxième dose du vaccin », ajoute l’ONG.

Source : Webdo

De la même section Regional