Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, la Présidence du gouvernement a déclaré que les 5 ministres ci-après ont été officiellement limogés :
- Le ministre la Justice Mohamed Boucetta ( l’intérim sera assuré par l’actuelle ministre auprès du chef du Gouvernement chargée de la Fonction publique, Hasna Ben Slimane).
- La ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines Saloua Sghair (l’intérim sera assuré par l’actuel ministre du Commerce et du Développement des exportations, Mohamed Boussaid).
- La ministre des Domaines de l’Etat Leila Jaffel ( l’intérim sera assuré par l’actuel ministre des Affaires Religieuses, Ahmed Adhoum).
- La ministre de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche Maritime AaKsa Bahri ( l’intérim sera assuré par Mohamed Fadhel Kraiem, actuel ministre des Technologies de la communication).
- Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration Professionnelle Kamel Deguiche, ( l’intérim sera assuré par l’actuelle secrétaire d’Etat auprès du ministre de la jeunesse et des sports, Sihem Ayedi).
Source : tunisienumerique