Le Président tunisien salue le développement de la coopération et du partenariat avec l'Algérie

 Lors de sa rencontre avec le ministre algérien des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum à Tunis.

Le Président tunisien, Kaïs Saïed, a affirmé jeudi, que la Tunisie a toujours opté pour le renforcement de la coopération et du partenariat avec l'Algérie.

C'est ce qui ressort d'un communiqué publié par la Présidence de la République tunisienne en marge de la rencontre entre Kaïs Saïed et le ministre algérien des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum.

Le chef de l'Etat tunisien a demandé au chef de la diplomatie algérienne de transmettre ses salutations au Président algérien Abdelmadjid Tebboune, tout en exprimant sa volonté de collaborer ensemble pour l'intérêt des deux pays.

De son côté, Boukadoum a souligné que l’Algérie et la Tunisie font face à des défis communs et partagent les mêmes ambitions pour un avenir marqué par le développement et la stabilité.

Il a également exprimé sa grande satisfaction du niveau distingué des relations exceptionnelles qui unissent les deux pays voisins et les deux peuples frères.

Selon le même communiqué, le ministre algérien des Affaires étrangères est venu transmettre un message verbal de la part du Président Tebboune, au Président tunisien, Kaïs Saïed, dont le contenu n'a pas été révélé.

Boukadoum est en visite d'une journée en Tunisie, au cours de laquelle il rencontrera également son homologue tunisien, Othman Jerandi.

Source : AA

De la même section Regional