L’un des éléments abattus était impliqué dans plusieurs opérations terroristes.
Lors d’une opération menée, ce jeudi, par les forces spéciales de la Garde nationale et de la police en coordination avec des unités de l’armée nationale, l'élément terroriste «Hamdi Dhouib» affilié à l'organisation terroriste «Jund al-Khilafah» a été éliminé, à Mont Mghila, situé, entre le gouvernorat de Kasserine et celui de Sidi Bouzid, à l’ouest de la Tunisie.
Des armes de type « Steyr » ont été également saisies au cours de cette même opération, a indiqué un communiqué du ministère tunisien de l’Intérieur, consulté par l’Agence Anadolu.
Cet élément, impliqué dans plusieurs opérations terroristes, est considéré comme l'un des principaux membres de l'organisation «Jund al-Khilafah» affiliée à Daech.
Par ailleurs, des unités de la Garde nationale de la région de Kasserine, plus précisément à Djebel Selloum, ont procédé ce jeudi, dans le cadre d’une opération sécuritaire préventive, à la traque d’un groupe terroriste.
Les unités sécuritaires ont éliminé un élément terroriste accompagné de sa femme (de nationalité étrangère), portant un niqab.
Cette dernière s’est fait exploser en actionnant sa ceinture explosive ce qui a entraîné sa mort ainsi que celle de sa petite fille, qu’elle portait dans ses bras, tandis que sa seconde fille a pu survivre à l’attaque.
Source : AA