Un agent de la police algérienne a commis un triple meurtre, ce dimanche, à l'extrême-est du pays. Avec son arme de service, ce fonctionnaire travaillant au commissariat de la Daïra d'Oum El Adhaïm, au sud-ouest de la wilaya (département) de Souk Ahras, a tué trois de ses collègues avant de se suicider.
La triste nouvelle a été confirmée par la Direction générale de la sûreté nationale algérienne (DGSN) dans un communiqué. La même source a annoncé l'ouverture d'une enquête pour "examiner les circonstances de ce tragique incident, sous la supervision du parquet territorialement compétent".
" Le directeur général de la Sûreté nationale a présenté, en cette douloureuse circonstance, ses sincères condoléances aux familles des victimes et à tous les employés de la police algérienne", a ajouté le même communiqué. Aucune autre information concernant ce drame n'est communiquée pour l'instant. Le procureur de la République, habilité à communiquer les premiers éléments de l'enquête, ne s'est toujours pas exprimé sur cette affaire.