La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a supervisé une session de travail ministérielle autour du programme de travail des ministères en préparation du mois de Ramadan pour l'année 2023.
En ce sens, les ministres de l'intérieur, des finances, des affaires sociales, du commerce, du développement des exportations, de l'agriculture, des ressources en eau, de la pêche maritime, des transports, du tourisme, des affaires religieuses et des affaires culturelles, et le ministère de la Santé, ont présenté leurs les programmes de travail de leurs ministères pour le mois de Ramadan 2023.
Ainsi, une aide financière sera accordée au profit des familles nécessiteuses, à dépenser à partir du 17 mars 2023. Il a été également d'augmenter le nombre de bénéficiaires du programme de l'Union tunisienne pour la solidarité sociale.
Un programme spécial de surveillance a également été approuvé par l'Autorité nationale de sécurité sanitaire des produits alimentaires pour surveiller la sécurité des produits alimentaires à toutes ses étapes et prendre les mesures nécessaires pour dissuader les contrevenants conformément aux lois et règlements en vigueur.
Source : Webdo