Un responsable marocain a révélé, lundi, que le chef du gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, avait contracté le coronavirus.
Dans une déclaration à l'Agence Anadolu, un responsable du parlement, requérant l'anonymat a affirmé que le chef du gouvernement Aziz Akhannouch a été infecté par le coronavirus assurant qu'il a été informé par des sources gouvernementales.
"Le chef du gouvernement devait se présenter, mardi, devant la deuxième chambre du parlement pour répondre aux questions des parlementaires, mais cela a été finalement reporté à une date ultérieure. Akhnoush est en quarantaine chez lui depuis la fin de la semaine. Son état de santé est stable et ne suscite pas d'inquiétude", a affirmé la même source.
Dimanche soir, les cas d'infection au coronavirus au Maroc s'élevaient à 1 267 000, dont 16 283 décès, et 250 221 cas de guérison.
Alors que le nombre de bénéficiaires de la campagne de vaccination, qui a débuté le 28 janvier 2021, a atteint 24 914 000 personnes, sur environ 36 millions, dans un processus de vaccination considéré comme le plus important du monde arabe et d'Afrique.
Source : AA