Le président palestinien Mahmoud Abbas a discuté, mercredi, avec son homologue tunisien, Kaïs Saïed, des questions régionales et internationales d'intérêt commun.
Cette rencontre intervient en marge du 31e Sommet arabe, qui s'est tenu à Alger.
Selon l'agence de presse officielle palestinienne Wafa, Abbas a informé son homologue tunisien "des derniers développements liés à la cause palestinienne et des violations commises par les forces d'occupation israéliennes contre les Palestiniens".
L'agence Wafa a rapporté, également, que les deux parties ont passé en revue "les derniers développements dans la région", et discuté "des questions régionales et internationales d'intérêt commun" ainsi que des moyens de développer et de renforcer les relations bilatérales dans divers domaines.
Les travaux du Sommet arabe ont débuté, mardi, sous le thème "Sommet de rassemblement", en présence de 16 dirigeants arabes et invités d'honneur étrangers.
Le Sommet est organisé après une interruption de trois ans, en raison de la pandémie de Covid-19. Le dernier avait eu lieu en 2019, en Tunisie.