L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le président russe Vladimir Poutine a appelé, mardi, les entreprises de l'industrie de la défense à livrer les cargaisons d'armes dès que possible.
"Aujourd'hui, compte tenu de la situation, des défis et des menaces auxquels notre pays est confronté, les entreprises de l'industrie de la défense ne cessent de travailler dur", a déclaré Poutine lors d'une réunion avec des représentants de l'industrie de la défense russe à Moscou.
Poutine a ajouté que ''les armes russes sont très efficaces, en particulier quand il s'agit d'aviation ou des missiles de haute précision ainsi que les chars''.
Le président russe a, par ailleurs, expliqué que "son arsenal a réussi à détruire les infrastructures militaires, les points d'observation et les équipements appartenant aux ennemis. Ces même armes, selon lui, ont aussi ciblé les sites des unités nationalistes, ce qui a réduit les pertes parmi les rangs de l'armée russe".
Il a également noté que "tous les arsenaux de l'OTAN se sont mobilisés pour aider l'Ukraine. ''D'ailleurs, cela aidera Moscou à développer ses armes, une fois ces armes saisies par l'armée russe", a-t-il indiqué.
Et Poutine de conclure: ''il s'agit certainement d'un processus habituel. Nous devons en tirer parti et nous devons le faire aussi rapidement et efficacement que possible."
Source : AA