L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Treize personnes ont été blessées, vendredi, dans l'explosion d'une grenade lors d'un match de cricket dans la capitale afghane, Kaboul.
L'hôpital d’urgence de Kaboul a déclaré dans un tweet, que l'explosion est survenue dans le stade international de la capitale afghane lors d'un match de la Ligue Shpageeza de Cricket, a indiqué l'agence américaine Associated Press (AP).
L'hôpital, géré par l'Italie, a fait savoir que 12 des 13 blessés reçoivent les soins nécessaires, alors qu'un blessé a déjà quitté l'hôpital d'urgence après avoir reçu les premiers soins.
Pour l'heure, aucune partie n'a revendiqué la responsabilité de cette explosion.
Le porte-parole de la police de Kaboul, Khalid Zadran, a déclaré que le match a été interrompu quelques minutes, avant de reprendre, rapporte l'AP.
De son côté, le coordonnateur humanitaire de l'ONU pour l'Afghanistan, Ramiz Alakbarov, a dénoncé un "attentat atroce", souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.
Alakbarov, présent au moment de l'explosion, a déclaré qu'il s'agit d'un rappel de la violence terrifiante endurée quotidiennement par les Afghans.