L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Pour trouver les points faibles dans la défense de la ville de Severodonetsk (la région de Lougansk), les Russes tirent sur les quartiers d’habitation et les installations industrielles.
Les envahisseurs russes ont frappé à deux reprises l’usine chimique « Azot », au moins deux ateliers ont été endommagés. L’armée russe a bombardé les villes de Lisichansk, Privolye, Orekhovo, Ustinovka, Gornoye, Yekaterinovka, Belogorovka, Nikolaevka, Kamyshevakha, Pavlograd, qui se trouvent près de Severodonetsk. Les occupants ont lancé une frappe aérienne et ont mené l’assaut sans succès.
Les occupants russes ont détruit l’un des symboles de Severodonetsk – le Palais de glace qui a plus de 50 ans d’histoire du développement sportif et culturel de Severodonetsk.
La nuit du 9 juin les envahisseurs russes ont tiré sur les régions de Dnepropetrovsk, de Soumy, de Tchernihiv, de Rivné. Il y a des destructions des maisons et les victimes. A cause des attaques de la Russie dans les quartiers d’habitation de Kharkiv des incendies se sont déclarés dont la superficie totale du feu était d’environ 500 mètres carrés, deux personnes ont péries et quatre autres ont été blessées.
A ce temps les habitants de Marioupol continuent de vivre dans des sous-sols à cause des maisons complètement détruites par l’artillerie russe. Dans la ville il y a maintenant au moins 100 000 Ukrainiens qui sont obligés de lutter pour chaque minute de leur vie.
A.L pour Maghreb Aujourd'hui