L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
L'Allemagne a enregistré plus de 37 000 nouvelles infections au coronavirus, ce qui constitue son plus lourd bilan quotidien de contaminations depuis le début de l'épidémie dans le pays.
Par voie de communiqué, l'Institut Robert Koch (RKI) a signalé "37 120 nouveaux cas de coronavirus au cours des dernières 24 heures, contre 33 949 cas d'infection jeudi".
Par ailleurs, 154 décès dus à la Covid-19 ont été enregistrés, selon le même communiqué.
L'institut a prévenu que les infections risquaient d'augmenter dans les semaines à venir, car les gens passent plus de temps à l'intérieur pendant les mois plus froids de l'automne et de l'hiver, et qu'un grand nombre de personnes ne sont pas vaccinées.
L'institut a appelé les personnes qui hésitent encore à se faire vacciner à franchir le pas et recevoir les premières doses du vaccin.
Jusqu'à vendredi matin, 66,9 % de la population, ont été entièrement vaccinées en Allemagne, tandis que un grand nombre d'Allemands hésitent encore et mettent en doute l'efficacité du vaccin.
Le coronavirus a touché 4 697 673 personnes en Allemagne, dont 96 763 décès, selon la plateforme Worldometer, spécialisée dans le suivi de la propagation du virus à travers le monde.
Source : AA