L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
La Russie a annoncé le crash d'un avion militaire russe de type Antonov-26, tuant ses 6 membres d'équipage, après sa disparition des écrans radar hier, mercredi, dans la région de Khabarovsk, dans le sud-est du pays.
Le ministère russe des Situations d’urgence a déclaré, ce jeudi, dans un communiqué, que l'avion avait disparu des écrans radar, mercredi à 11 h 45, heure de Moscou, dans une zone située à 38 kilomètres de l'aéroport de Khabarovsk.
Le contact avait été perdu avec l'équipage de l'avion, qui était composé de 6 personnes, et que des équipes de recherche et de sauvetage ont été dépêchées vers la zone.
Le ministère russe a indiqué que la recherche s'est arrêtée durant la nuit, en raison des conditions météorologiques, et a repris en début de journée.
Selon les agences de presse russes, les équipes de secours sont arrivées à pied sur les lieux de l'épave, en raison de la nature accidentée du terrain et des reliefs montagneux et boisés de la zone.
Une commission d'enquête russe a ouvert une investigation sur les circonstances de l'incident.
L'Antonov-26 est un avion-cargo militaire bimoteur, capable de transporter 38 personnes, en plus de son équipage, et une charge utile, allant jusqu'à 5,5 tonnes.
Source : AA