L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le Kremlin a déclaré que Vladimir Poutine avait décidé de s’auto-confiner, dans un contexte de multiples infections au coronavirus au sein de son entourage
Le Kremlin a annoncé, ce mardi, que le président russe Vladimir Poutine s’est soumis à auto-confinement, sur fond de multiples d'infections au coronavirus au sein de son entourage.
Et d’expliquer dans un communiqué rendu public que Poutine avait annoncé sa décision “lors d'un appel téléphonique avec le président du Tadjikistan Emomali Rahmon“, selon le site Internet de la chaîne d’information Russia Today.
Le président russe aurait déclaré que la décision était due à "de multiples infections au coronavirus au sein de ceux qui m'entourent et que le confinement se poursuivra pendant un certain temps".
Dans ce contexte, le Kremlin a déclaré que Poutine avait rencontré, au soir du lundi, son homologue syrien, Bachar al-Assad, avant de décider de se soumettre à l'auto-confinement.
Vladimir Poutine a rencontré, dans la journée du dimanche, des membres de l'équipe paralympique russe au Kremlin, il avait alors déclaré qu'il "n'excluait pas la possibilité qu'il soit soumis à un confinement sanitaire à cause du coronavirus".
Source : AA