L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
La direction de l'aéroport international de Dubaï a annoncé, jeudi, une collision entre deux avions, qui a entraîné la fermeture temporaire de l’une de ses pistes, sans faire de blessés.
L'aéroport a indiqué, par voie de communiqué, qu'une collision entre deux avions a entraîné la fermeture de l’une de ses pistes pendant deux heures, soulignant que les opérations n'étaient pas affectées par la fermeture.
Pendant ce temps, l'agence de presse officielle de Bahreïn (BNA) a rapporté que Gulf Air, la compagnie aérienne nationale de Bahreïn, a confirmé que la queue de l’un de ses avions à l'aéroport de Dubaï avait été heurtée par un avion d’un autre transporteur aérien (sans le nommer).
Gulf Air a indiqué, toujours selon la BNA, qu'elle œuvre actuellement à relier les passagers du vol (dont le nombre n'a pas été mentionné) de l’avion accidenté, à leurs destinations finales.
De son côté, l'Associated Press a affirmé, citant des sources à Flydubai que l'un de ses avions Boeing 737-800 à destination du Kirghizistan a été contraint de retourner au tarmac après avoir découvert qu'il avait été touché par "un accident mineur à l'aéroport de Dubaï endommageant une de ses ailes".
Les mêmes sources ont indiqué que les passagers ont pris un vol ultérieur, alors que la compagnie continue d’enquêter avec les autorités compétentes sur l'accident.
Source : AA