L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Des affrontements entre les forces de la police et des manifestants hostiles à la vaccination et aux mesures anti-covid-19 ont éclaté dans la capitale britannique Londres.
Les manifestants ont brandi des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : "Non au vaccin, non au confinement" ou "Ne touchez pas à nos enfants", critiquant les mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie.
Face à l'augmentation du nombre des manifestants qui avaient même bouclé une route principale de Londres, des affrontements avec la police ont éclaté. Nombre de manifestants ont été arrêtés.
Durant les derniers mois, le Royaume Uni a connu plusieurs manifestations durant lesquelles des centaines de personnes hostiles au vaccin anti-Covid-19 ont été arrêtées.
Le nombre quotidien des contaminations au coronavirus s'est nettement élevé dans le pays, septième en terme de nombre de décès et de cas à l'échelle mondiale.
Jusqu'à dimanche soir, le nombre total des cas enregistrés au Royaume Uni a dépassé les 5 433 000, dont plus de 128 mille décès et plus de 4 396 000 rémissions.
Source : AA