L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Au moins 33 personnes ont été tuées et plus de 57 autres blessées, lundi matin, lorsqu'un bus de passagers est entré en collision avec une remorque dans le nord-est du Pakistan, a déclaré un responsable des services de secours.
Le bus de passagers se rendait de Sialkot à Dera Ghazi Khan lorsqu'il est entré en collision avec une remorque près de Taunsa By-Pass, a déclaré le responsable à l'Agence Anadolu.
Tous les blessés ont été évacués vers un hôpital voisin, a-t-il ajouté.
La Turquie, par la voix de son ministre des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a présenté lundi ses condoléances pour les pertes en vies humaines survenues suite à cet accident.
"J'ai appris avec une profonde tristesse que de nombreux frères et sœurs pakistanais sont décédés dans un accident de bus au Pendjab (province du nord-est du Pakistan)", a écrit Cavusoglu sur Twitter.
"Je souhaite la miséricorde d'Allah à ceux qui ont perdu la vie, un prompt rétablissement aux blessés et je présente mes condoléances au peuple pakistanais frère", a-t-il ajouté.
Le Pakistan a une longue histoire d'accidents impliquant des bus et des trains, principalement en raison des infrastructures vétustes et du non-respect des normes de sécurité.
Source : AA