L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le ministère russe de la Défense a annoncé, dimanche, qu'un hélicoptère de l'armée a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence en Syrie et a confirmé qu'il n'y avait pas de victimes à déplorer parmi l'équipage de l'appareil suite à l'incident.
L'annonce fait suite aux informations, relayées par l’agence du régime syrien SANA, faisant état du crash d’un hélicoptère russe dans le gouvernorat de Hasaké et de la mort de son pilote.
La chaîne d'information "Russia Today" a cité le ministère de la Défense qui a déclaré dans un communiqué que son hélicoptère avait effectué un atterrissage d'urgence pour des raisons d'avaries techniques et que ses membres d'équipage sont sains et saufs.
Le ministère russe de la Défense a confirmé que l'accident s'était produit alors qu'un hélicoptère militaire du type « Mi-35 » effectuait un vol de patrouille au-dessus du gouvernorat de Hasaké.
Et de préciser que les membres de son équipage ont été transportés d'urgence à l'aéroport et que leurs vies n'étaient nullement menacées.
Le ministère a aussi souligné que l'équipage de l'hélicoptère avait bel et bien confirmé qu'il n'a pas fait l'objet de tirs antiaériens.
Source : AA