L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
La police a annoncé l'arrestation de l'agresseur et une enquête a été diligentée pour déterminer les motifs de l'attaque.
5 personnes ont été tuées et 15 autres ont été blessées, samedi, à la suite d'une attaque au couteau survenue dans la "province d'Anhui", dans l'est de la Chine.
"L'attaque s'est produite dans la ville d'Anqing, dans la province orientale de l'Anhui, faisant 5 morts et 15 blessés", indique un communiqué de la police, relayé par le journal chinois "Global Times".
"Les agents de sécurité se sont rendus sur les lieux de l'incident après avoir reçu une alerte faisant état d'une attaque perpétrée par un individu contre une foule, dans une rue commerçante de la ville", indique ledit communiqué.
"La police a réussi à arrêter l'agresseur, tandis que tous les blessés ont été transportés à l'hôpital", rapporte le communiqué, sans préciser la nature de leurs blessures.
Les motifs de l'attaque demeurent inconnus, alors qu'une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'agression, selon le même communiqué.
Le quotidien "Global Times" a publié vidéo, sur Twitter, montrant des citoyens venus massivement à l'hôpital pour faire don de leur sang aux blessés.
Source : AA