L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
L'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) a conclu les exercices "Steadfast Defender 21", avec la participation de 12 pays de l'alliance, dont la Turquie.
La présentation finale des manœuvres visant à tester la préparation rapide à la guerre a eu lieu mardi dans le centre de la Roumanie.
Dans un discours prononcé lors du lancement du défilé de clôture, le général de division turc Erdogan Kucuoglu a déclaré que les manœuvres ont été menées avec la participation de 2 200 soldats et 550 véhicules de 12 pays.
Il a ajouté que les manœuvres sont considérées comme une occasion importante de mesurer la vitesse de déplacement des forces terrestres, maritimes, aériennes et ferroviaires lorsqu'elles reçoivent les instructions.
Selon le correspondant d’Anadolu, des balles réelles, des drones, des hélicoptères, des chars et des véhicules blindés ont été utilisés pendant les manœuvres.
À l'issue des exercices, l'amiral américain Robert Burke, commandant du commandement des forces interarmées alliées de Naples, qui est responsable de la réalisation des exercices, a déclaré que l'unité turque qui dirigeait la "Combined Force Super Readiness Team" a effectué la tâche avec succès .
Source : AA