L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Au moins huit civils ont été tués et 27 autres blessés depuis lundi, après que les forces du groupe YPG/PKK aient ouvert le feu contre des manifestants dans la région de Manbij, dans le nord de la Syrie.
Les protestations contre le recrutement forcé d'enfants par le groupe terroriste YPG/PKK ont commencé dans le centre-ville de Manbij et dans les zones rurales, et continuent de gagner en intensité malgré le couvre-feu imposé par le groupe terroriste.
Les manifestants exigent que soient mis fin aux arrestations arbitraires, que soit abolie la "conscription" (recrutement forcé) et que les terroristes qui ont ouvert le feu contre les manifestants soient poursuivis.
Les terroristes du YPG/PKK, qui ont ouvert le feu pour disperser les manifestants, ont arrêté de nombreux civils qui ont participé au mouvement populaire au cours des deux derniers jours.
Alors que les manifestations se poursuivent, l'organisation terroriste aurait dépêché des dizaines de ses membres depuis le nord de la province de Raqqa et ses environs vers Manbij.
Source : AA