Sénégal/ Législatives : le Pastef vers une large victoire
- Le 19 Novembre 2024
Gabon : la nouvelle Constitution approuvée par référendum
- Le 19 Novembre 2024
Algérie : Le président Tebboune opère un remaniement ministériel
- Le 19 Novembre 2024
Au moins une personne tuée et plusieurs autres blessées ce mercredi matin, à la suite d'un attentat-suicide visant un centre de sécurité au sud de la capitale somalienne, Mogadiscio.
Une source de la police de Mogadiscio a déclaré au correspondant de l'Agence Anadolu qu'un attentat-suicide, mené supposément avec une voiture piégée, a ciblé, ce matin, l'entrée du centre des forces de l'administration pénitentiaire au sud de Mogadiscio, suivi par une violente fusillade de la part des gardes du centre.
La source, qui a demandé de garder l'anonymat, car elle n'est pas autorisée à faire de déclarations à la presse, a ajouté que le bilan préliminaire de l'attentat-suicide indique la mort d'un civil qui passait près des lieux au moment de l’attentat, en plus d'un nombre non-précisé de blessés.
Selon des témoins oculaires, l’explosion aurait été si puissante qu’elle a été entendue dans la plupart des quartiers de la capitale somalienne, avant que des ambulances ne se précipitent, ensuite, sur les lieux.
Source : AA