L'Ukraine s'apprête à augmenter ses vols aériens et voyages maritimes avec la Turquie

En vue de renforcer la coopération dans le domaine du tourisme entre les deux pays.

Le Premier ministre ukrainien, Denys Shmyhal, a déclaré qu'il devrait y avoir plus d'options pour les voyages aériens et maritimes entre l’Ukraine et la Turquie, afin de renforcer la coopération dans le domaine du tourisme entre les deux pays.

Le gouvernement ukrainien a affirmé, par voie de communiqué publié jeudi, qu’il avait organisé une réunion sur le renforcement de la coopération dans le domaine du tourisme avec la Turquie.

Le communiqué a ajouté que Shmyhal a souligné lors de cette réunion la nécessité d'augmenter les voyages maritimes et aériens entre l'Ukraine et la Turquie.

Shmyhal a expliqué que les Ukrainiens sont parmi les premiers touristes qui visitent la Turquie chaque année. « Nous devons donc évaluer les options pour augmenter les voyages de week-end dans des lieux célèbres et atteindre de nouvelles villes en Turquie », a-t-il ajouté.

Il a également souligné l'importance d'augmenter le nombre de touristes turcs en Ukraine.

Le Premier ministre ukrainien a ordonné aux institutions compétentes d’œuvrer pour l’augmentation des vols programmés et non programmés entre les deux pays.

Source : AA

De la même section International