L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Trois personnes ont été tuées et deux autres grièvement blessées, dimanche, à la suite d'une fusillade dans une taverne, dans l'État américain du « Wisconsin ».
La fusillade a eu lieu dimanche matin à la « Somers House Tavern » dans le village de Somers, a déclaré le sergent David Wright du comté de Kenosha dans le « Wisconsin », rapporte l’Associated Press.
"Les deux blessés ont été transportés à l'hôpital, tandis que les autorités tentent d'identifier les victimes", a indiqué Wright.
Il a précisé que la fusillade semblait être un «incident ciblé et isolé». De leur côté, les autorités ne croient pas qu'il y ait un danger pour le grand public dans la région et poursuivent leur enquête, précisant que le tireur n'avait pas été appréhendé jusqu’à (14h00 GMT).
L'agence de presse américaine a signalé que plusieurs fusillades de masse ont eu lieu au cours de la période récente dans plusieurs régions, y compris la fusillade dans l'Etat d'«Indianapolis», jeudi, qui a fait 8 morts.
Au cours du mois dernier, 4 personnes ont été tuées dans une fusillade dans un office de l'État de Californie, 8 autres dans un incident similaire dans la ville d'Atlanta dans l'État de Géorgie, en plus de 10 personnes, dont un policier, ont été également tuées lors d'une attaque armée visant un magasin dans l'État du Colorado.
Source : AA