L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le 31 août 1939, quelques agents de l'unité SS nazie portant l'uniforme de l'armée polonaise ont infiltré les zones frontalières de l'Allemagne, ont tué des militaires nazis, ont pris d'assaut les bâtiments gouvernementaux frontaliers pour intimider les habitants et ont ouvert le feu sans discernement, laissant derrière eux plusieurs cadavres apportés avec eux de l'armée polonaise en uniforme polonais.
Le 1er septembre 1939, Hitler déclare la Seconde Guerre mondiale. Opération appelée «Konserve», c’était l’étincelle dont Hitler avait besoin pour signaler le début de la guerre.
En comparant sereinement les événements du 22 mars 2024 au Théâtre Crocus de Moscou, considéré comme la ville la plus sûre, notamment du point de vue du grand nombre de caméras de surveillance dotées d'un système de reconnaissance faciale, on peut trouver de grandes similitudes entre les deux opérations en termes de motifs et de raisons qui les ont amenées.
Le régime Poutine poursuivait deux objectifs immédiats dans le cadre de cette opération.
2- Le deuxième objectif, qui est le plus important pour le régime Poutine, est de forcer la conscience du monde occidental à associer directement les événements de l'opération à l'Ukraine, ce qui rendra difficile pour tout gouvernement d'envoyer de l'aide à l'Ukraine depuis son budget et avec l'argent des contribuables, ou pour convaincre sa population que l'Ukraine n'est pas terroriste.
Lorsque le régime Poutine a constaté que les poursuites contre l’Ukraine n’avaient pas abouti au résultat escompté pour de nombreuses raisons, la principale étant l’inefficacité des services de renseignement russes, il a basculé dans la logique de la « vengeance personnelle », ouvrant la voie à plusieurs, le pire est la préparation des sociétés occidentales à frapper le centre de décision de la ville de Kiev en utilisant des armes nucléaires tactiques pour tuer ceux... qui le régime de Poutine considère comme « responsables de l'opération ».
Il s’agit d’une opération sous fausse bannière, parallèle à la pensée nazie.
Source: cyprus-daily.news