Le Premier ministre tunisien Ahmed Hachani entame, ce mercredi, sa première visite à Paris pour évoquer les dossiers de coopération bilatérale entre les deux pays.
Le gouvernement a indiqué dans un communiqué que "Ahmed Hachani, effectuera une visite de travail en France, à partir d'aujourd'hui mercredi et jusqu'à vendredi".
Cette "visite s'inscrit dans le cadre du suivi des dossiers de coopération commune entre les deux pays, et de la discussion des obligations bilatérales à venir", indique le communiqué sans fournir de plus amples détails.
Le gouvernement a indiqué que Hachani serait accompagné lors de sa visite par le ministre des Affaires étrangères Nabil Ammar et la ministre de l'Économie et de la Planification Feryel Ouergui.
Il s'agit de la première visite de Hachani à Paris depuis sa prise de fonction en août dernier. Il s'était rendu en Algérie en octobre dernier.
Hachani avait également participé à la 54e session du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, en janvier dernier, et à la 37e session de la Conférence des chefs de gouvernement de l'Union africaine en Ethiopie à la mi-février.
Source: AA