Survol intensif de l'aviation israélienne sur plusieurs zones du sud du Liban

L'aviation israélienne a poursuivi leurs survols intenses sur les régions de Nabatieh et d'Iqlim al-Tuffah, au sud du Liban, près de la frontière avec le nord d'Israël.

L’agence de presse officielle libanaise a rapporté que "depuis 14 heures de ce jeudi, des survols intenses de l'aviation israélienne hostile ont été signalés dans l’espace aérien des régions de Nabatieh et d’Iqlim al-Tuffah, à haute altitude."

L'agence a noté que cela "coïncide avec le survol continu d'avions espions ennemis au-dessus des villages et villes de Nabatieh à moyenne altitude depuis l'aube d'aujourd'hui".

Un calme prudent a prévalu dans toutes les zones frontalières du sud du Liban après l'annonce du début de la trêve temporaire à Gaza vendredi dernier.

Depuis le 8 octobre dernier, la frontière entre le Liban et Israël est le théâtre quotidien de bombardements intermittents et mutuels entre l'armée israélienne d'une part, et le Hezbollah et les factions palestiniennes au Liban d'autre part, qui ont fait des morts et des blessés. des deux côtés de la frontière.

Source: AA

De la même section International