Plusieurs Israéliens ont été blessés, vendredi, à la suite de missiles tirés depuis la bande de Gaza sur la ville de Tel-Aviv, où des sirènes ont retenti.
Le « Magen David Adom », qui prodigue les premiers secours en Israel, a déclaré dans un tweet : « Une femme de 30 ans a été modérément blessée et une autre de 40 ans était dans un état de blessure légère ».
Et d'ajouter : "Les équipes du Magen David Adom soignent également un certain nombre de personnes légèrement blessées qui se dirigeaient vers une zone protégée".
L'armée israélienne a annoncé dans un tweet sur la plateforme « X » que des sirènes avaient retenti dans la ville de Tel-Aviv.
Des explosions résultant d'une tentative d'interception des missiles ont été entendues dans de nombreuses villes, dont Jérusalem.
La Douzième chaîne israélienne a déclaré qu’au moins neuf missiles avaient été interceptés, sans toutefois annoncer le nombre total de missiles arrivés.
A noter que c'est la première fois en 3 jours que des sirènes retentissent dans la ville de Tel Aviv, selon la Treizième chaîne israélienne.
Source: AA