L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Un soldat a été tué et deux autres grièvement blessés lors des combats qui font rage dans le nord de la bande de Gaza, a déploré mercredi l’armée israélienne, ce qui porte à 31 le nombre de soldats israéliens tués depuis le début de l'opération terrestre dans l'enclave palestinienne le 27 octobre dernier.
Selon des quotidiens israéliens, dont Yediot Aharonot et Haaretz, « le sergent Yaacov Ozeri, de première classe de la 401e brigade blindée, a été tué lors des combats dans le nord de la bande de Gaza ».
« Ozeri, 28 ans, était originaire de Kfar Shamai, un moshav (communauté agricole, ndlr) du nord d'Israël », ajoutent les mêmes sources.
La mort de Yaacov Ozeri porte à 31 le nombre de soldats tués depuis le début de l'opération terrestre israélienne dans la bande de Gaza le 27 octobre dernier, selon des sources israéliennes.
L'armée de l’Etat hébreu a également indiqué que « deux soldats ont été grièvement blessés lors des combats qui ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi ».
L'armée israélienne a annoncé vendredi que 260 soldats avaient été blessés et hospitalisés depuis le début de l'opération terrestre, tandis que 348 militaires ont été tués depuis le 7 octobre dernier.
Source: AA