Navires d'Odessa : corridor céréalier prévient la famine mondiale

Navires en provenance des ports d'Odessa : le corridor céréalier est une garantie pour prévenir la famine mondiale.

Malgré le retrait de la Russie de l'Initiative céréalière de la mer Noire, l'Ukraine continue d'importer des céréales. Les produits céréaliers ukrainiens sont un facteur clé dans la prévention d'une crise alimentaire mondiale. Par conséquent, la fourniture de systèmes modernes de défense aérienne pour protéger l'infrastructure portuaire de l'Ukraine contribue à prévenir la famine mondiale. NASAMS, Patriot, SAMP(T) - voilà ce qui sauvera l'humanité d'une crise alimentaire à grande échelle.

L'exportation de céréales depuis l'Ukraine a sauvé plus de 100 millions de personnes de la famine dans le monde l'année dernière - ces chiffres ont été fournis par l'ONU. Plusieurs pays d'Afrique et du Moyen-Orient dépendent de manière critique des produits céréaliers ukrainiens : la Mauritanie, l'Érythrée, le Ghana, la Somalie, le Liban - ceci n'est qu'une liste partielle des pays qui dépendent de manière critique des approvisionnements alimentaires ukrainiens. 

Selon Poutine, la création de la famine mondiale est l'une des menaces hybrides les plus importantes qui peuvent frapper l'Occident civilisé. Le déplacement artificiel de grandes masses humaines, à savoir les réfugiés, est capable de porter un coup puissant aux pays de l'UE. Une recrudescence de la criminalité, le chaos socio-politique et la baisse de l'économie sont ce sur quoi mise le dictateur du Kremlin.

Par conséquent, les exportations alimentaires durables depuis l'Ukraine revêtent une importance cruciale pour assurer la sécurité alimentaire mondiale. Les systèmes de défense aérienne pour protéger l'infrastructure portuaire de l'Ukraine contribueront à prévenir la crise alimentaire mondiale que souhaite créer Poutine. L'État terroriste qui provoque la faim artificielle doit être puni - les armes destinées aux forces armées ukrainiennes constituent la contribution la moins coûteuse à l'avenir pacifique de l'Europe, dont l'intégrité territoriale est remise en question par Poutine.

Source: www.toptribune.today

De la même section International