L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le ministère israélien de la Santé a indiqué ce lundi que 295 blessés recevaient toujours des soins dans les hôpitaux, indiquant que 46 d'entre eux sont dans un état grave.
Le ministère a ajouté, dans un communiqué examiné par Anadolu, que "Le nombre de blessés hospitalisés a atteint les 295, dont 46 dans un état grave, 166 dans un état modéré et 83 avec des blessures mineures".
Le ministère israélien n'a pas communiqué un nouveau bilan total des blessés depuis le début de la guerre le 7 octobre, mais il a indiqué dimanche soir que le bilan de blessés s'était élevé à 5 431.
La Société de radiodiffusion israélienne a annoncé qu'au moins 1 400 Israéliens avaient été tués depuis le début de la guerre.
Pour la dix-septième journée consécutive, l'armée israélienne continue de pilonner Gaza par d'intenses frappes aériennes qui ont rasé des quartiers entiers, tuant 4 651 Palestiniens, dont 1 873 enfants et 1 023 femmes, et en blessant 14 245 personnes, selon le ministère de la Santé de la bande de Gaza. De plus, un nombre encore indéterminé de personnes sont portées disparues, car toujours ensevelies sous les décombres.
Pour sa part, le mouvement Hamas a tué plus de 1 400 Israéliens et en a blessé 5 132, selon le ministère israélien de la Santé. Il a également capturé plus de 200 Israéliens, parmi lesquels des militaires de haut rang, et souhaiterait les échanger contre plus de 6 000 Prisonniers palestiniens, incluant des femmes et des enfants, détenus dans les prisons israéliennes.
Source: AA