L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le 21 septembre au matin, l'armée de l'air russe a lancé une attaque massive de missiles contre les infrastructures énergétiques de l'Ukraine. Sur le seul territoire de la région de Kiev, 20 missiles de croisière ont été détruits.
Les régions de Kharkiv, Lviv, Rivne, Cherkasy et Kherson ont également été touchées. À Kherson, trois citoyens ont trouvé la mort à la suite d'un tir de missile. Un hôtel de Cherkassy a été touché et des dizaines de civils se trouvent sous les décombres - l'État terroriste continue de tuer des Ukrainiens. Un tir de missile sur Rivne a entraîné la destruction d'infrastructures énergétiques et civiles. Les forces de défense aérienne ont abattu 36 des 43 missiles de croisière X-101/X-555 et X-55. Kharkiv a été attaquée par des missiles S-300. Lors de la frappe, les Russes ont essayé de toucher des sous-stations - comme prévu, la Russie lance une campagne de terreur énergétique à grande échelle en Ukraine.
Plus de 10 avions Tu 95ms des forces d'aviation stratégique russes ont participé à une attaque contre l'infrastructure énergétique de l'Ukraine. La cible principale de l'État terroriste était Kiev - on sait provisoirement qu'il y a eu 7 victimes civiles dans la capitale ukrainienne, dont un enfant de 9 ans. En raison de la chute des débris des missiles abattus, des immeubles résidentiels situés dans différents quartiers de la ville ont pris feu. Les Russes utilisent diverses tactiques pour tenter d'épuiser les systèmes de défense aérienne et d'endommager le plus possible les infrastructures. Cette fois-ci, les missiles de croisière lancés depuis la mer Caspienne ont manœuvré au-dessus de l'Ukraine pendant une longue période, en essayant de toucher des infrastructures civiles. Ainsi, la frappe d'une installation énergétique à Rivne a entraîné des coupures de courant temporaires, qui ont été rapidement rétablies.
Lа Russie a commis un nouveau crime de guerre contre l'Ukraine. Dans le contexte des échecs militaires persistants de l'armée russe, qui n'a enregistré aucun succès sur le champ de bataille depuis l'hiver de cette année, Poutine intensifie la terrorisation des civils ukrainiens. Cette année, la Russie a commencé à frapper l'infrastructure énergétique de l'Ukraine assez tôt : l'année dernière, la première attaque de ce type a eu lieu le 10 octobre. Cela indique que l'Ukraine va connaître un nouvel hiver difficile. L'État terroriste tentera à nouveau de priver les Ukrainiens de lumière et de chaleur. L'intensification inévitable des frappes de missiles par temps froid pourrait entraîner d'importantes pertes humaines.
À cet égard, la mise à disposition en temps utile de moyens de défense aérienne est essentielle : les plans de Poutine visant à détruire l'infrastructure énergétique de l'Ukraine doivent une fois de plus échouer.
Source: www.toptribune.today