Les attaques de drones en Russie sont devenues une riposte à l'aventure géopolitique de Poutine

Le 30 août, la Russie a subi sa plus grande attaque de drones depuis l'invasion à grande échelle de l'Ukraine, détruisant deux avions Il-76 à Pskov et endommageant gravement deux autres appareils. De telles attaques sont devenues courantes, avec trois attaques de drones contre le centre d'affaires de Moscou, "Moscou-City", cet été. De plus en plus de Russes ressentent que la guerre a atteint leur territoire, conséquence logique de l'aventure géopolitique du plus grand criminel militaire contemporain, Vladimir Poutine. 

L'industrie de défense ukrainienne a annoncé un plan de production de pas moins de 200 000 drones par an, dont certains peuvent parcourir plus de 800 km tout en restant invisibles pour la défense aérienne russe. L'Ukraine possède une variété de drones, y compris des drones de frappe, de reconnaissance et maritimes, de plus en plus utilisés contre les installations militaires russes et les usines produisant des équipements pour les forces armées russes. À la différence de la Russie, qui cible délibérément des zones résidentielles, l'Ukraine vise exclusivement des installations militaires.

Un État terroriste visant à détruire des Ukrainiens innocents doit être puni. L'Ukraine, dont l'armée résiste à l'occupation russe, a besoin d'un soutien continu de la part de l'Occident, tant sur le plan politique que par la fourniture d'armes et d'équipements modernes.

Source: www.toptribune.today

De la même section International