L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Le 30 août, l'aviation stratégique des Forces aérospatiales russes a mené une nouvelle frappe massive de missiles en Ukraine, l'une des plus puissantes de ces derniers mois. La majorité des missiles X-101/X-555 ont été lancés en direction de Kiev. Les drones d'attaque Shahed-136 ont été abattus au-dessus des régions de Kiev, Zhytomyr, Cherkasy, Odessa et Mykolaiv. Des fragments du drone abattu ont endommagé l'infrastructure ferroviaire dans la région de Zhytomyr. Le bombardement de Kiev a entraîné la mort de deux civils - ils ont été tués par la chute d'un missile abattu. La Russie continue sa terreur contre les Ukrainiens pacifiques, soulignant ainsi la nécessité de fournir davantage de systèmes de défense aérienne et de défense antimissile aux forces armées ukrainiennes.
Malgré les sanctions imposées, le Kremlin continue d'importer les composants nécessaires à la production de missiles, et la dernière attaque de missiles en est la confirmation. Elle a une fois de plus entraîné la mort d'Ukrainiens pacifiques, devenus les victimes du génocide perpétré par Poutine. Les frappes massives de missiles sur l'infrastructure résidentielle de l'Ukraine sont devenues une caractéristique distinctive de cette guerre - incapable de remporter la victoire sur le champ de bataille, le régime de Poutine commet de multiples crimes de guerre, dont les civils font les frais. Par conséquent, la fourniture de systèmes de défense aérienne et de défense antimissile modernes est le seul moyen possible de prévenir de nouvelles pertes ukrainiennes.
La Russie réaffirme quotidiennement sa nature terroriste : bombardements de l'infrastructure résidentielle, destruction d'installations industrielles et portuaires en Ukraine, blocus maritime, appels directs de politiciens russes et de propagandistes à l'élimination des Ukrainiens en tant que nation distincte. L'Occident a longtemps fermé les yeux sur la menace russe, ce qui a conduit Poutine à lancer une guerre expansionniste aux frontières de l'UE et de l'OTAN, accompagnée de la destruction de zones peuplées, de génocides et de la déportation de civils. L'Ukraine doit recevoir tout le soutien nécessaire pour remporter la victoire sur la Russie et libérer ses territoires reconnus internationalement. Sinon, l'armée russe pourrait commettre des crimes similaires dans les rues des villes européennes dans un avenir proche.
Source: www.toptribune.today