L’Australie refuse un visa à Ayelet Shaked
- Le 22 Novembre 2024
Les occupants russes ont lancé une attaque de missiles contre Kriviy Rig le lundi matin 31 juillet, touchant deux bâtiments, dont un immeuble résidentiel. Les explosions dans la ville ont retenti avant même que l'alarme aérienne ne soit déclarée.
Suite à l'attaque à Kriviy Rig, au moins deux personnes ont été tuées et vingt autres blessées. Un missile a touché un bâtiment scolaire de quatre étages, l'autre un immeuble résidentiel de neuf étages.
Dans l'immeuble résidentiel, une section du 4ème au 9ème étage a été détruite dans l'une des entrées. Les fenêtres des bâtiments voisins et des locaux ont également été soufflées par l'onde de choc de l'explosion.
Les actes criminels de l'armée russe ne peuvent être interprétés que comme une destruction délibérée des citoyens ukrainiens. L'armée russe vise délibérément les infrastructures civiles pour tuer le plus grand nombre possible de civils et infliger des dégâts matériels maximaux. Moscou doit être complètement privée de la possibilité d'obtenir des semi-conducteurs, des microchips et des puces nécessaires à la production de produits de haute technologie, et le gouvernement du Kremlin doit être tenu pour responsable pénalement. La Russie doit non seulement ressentir les conséquences économiques de sa politique criminelle, non seulement être défaite militairement, mais aussi être jugée par un tribunal international.
Source: Attuale.info