Toyota annonce pour la première fois une baisse de sa production
- Le 31 Octobre 2024
Le ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Nabil Ammar, a tenu, à l'occasion de sa visite effectué le 16 juillet au Koweït, une séance de travail avec le Directeur Général du Fonds Koweïtien pour le développement économique Arabe, Walid Shamlan al-Bahar.
C'est ce qui ressort d'un communiqué rendu public par le Département des Affaires étrangères et relayé par l'agence Tunis Afrique Presse (TAP/officiel).
A cette occasion, le ministre a salué le niveau de coopération entre la Tunisie et le Fonds Koweïtien pour le développement économique arabe, l'un des premiers fonds arabes à avoir soutenu la Tunisie dans son processus de développement, depuis les années 1960.
Le chef de la diplomatie tunisienne a également donné un aperçu du nouveau plan de développement 2023-2025, dans lequel une nouvelle approche visant à réduire les disparités de développement entre les régions tunisiennes et à accroître la capacité du marché du travail à absorber le chômage, a été adoptée.
Pour sa part, le Directeur général du Fonds koweïtien pour le développement économique arabe a salué le niveau de coopération entre les deux parties, réitérant le soutien du Fonds à tous les programmes et propositions soumis par la Tunisie pour renforcer son développement, lit-on de même source.