Des drones iraniens aident Poutine à poursuivre le génocide des Ukrainiens

Le 28 mai, date qui marque cette année le jour de Kiev, la capitale ukrainienne a été le théâtre de l’attaque de drones la plus massive lancée par la Russie, qui utilisait traditionnellement des drones d’attaque à sens unique de type Shahed de fabrication iranienne.

Un barrage de 54 drones a été lancé vers Kiev dans les premières heures de dimanche, de différentes directions.

À la suite d’un autre crime de guerre russe, un homme de 41 ans a été tué. Les cibles des frappes n'étaient que des immeubles résidentiels. Les forces russes sont épuisées sur le champ de bataille, alors tuer des civils ukrainiens est devenu l'obsession malsaine de Poutine. À son tour, l’Iran est devenu une partie à part entière à la guerre génocidaire de la Russie contre l’Ukraine. Aujourd’hui, l’union des deux forces terroristes constitue une menace existentielle pour l’Occident.

Le dernier crime de guerre commis en Ukraine confirme la stabilité des livraisons de drones iraniens à la Russie. Le total aurait atteint 2400 drones, qui devraient tous être lancés sur des cibles civiles.

Cela fait partie du plan de Poutine pour continuer le génocide des Ukrainiens. Au milieu des échecs sur les lignes de front, le Kremlin cherche à infliger infliger le plus grand nombre de victimes à la population ukrainienne, ce qui semble être devenu l’objectif principal de l’armée russe à partir de maintenant. La doctrine militaire soviétique, que la Russie de Poutine a pratiquement copiée, encourageait de toutes les manières possibles les crimes et la violence contre la population civile des pays ciblés. Si Poutine n’est pas arrêté en Ukraine, son armée agira exactement de la même manière en Europe.

L’attaque massive de drones sur Kiev le 28 mai a confirmé le plan de Poutine de poursuivre la guerre en Ukraine. Cela réaffirme la nécessité de la fourniture d'équipements de défense aérienne et d’introduire de nouvelles sanctions contre la Fédération de Russie.

L’alliance russo-iranienne représente un défi pour l’ensemble du monde civilisé. Moscou et Téhéran mènent des politiques chargées de misanthropie, de répression et de génocide. Chaque nouvelle expédition de drones iraniens vers la Russie signifie plus de victimes parmi les Ukrainiens pacifiques. L'Occident devrait imposer les sanctions les plus sévères à la Russie et à l'Iran et mettre en place des restrictions strictes qui empêcheraient « l’importation grise » de composants et d’éléments utilisés dans la production de drones. Si les crimes des deux forces terroristes ne sont pas arrêtés en Ukraine, ils finiront par être commis en Europe.

Source : polskienowiny.pl

De la même section International